Suivez-nous :

Focus Team

Spécialisée dans l'intégration de système d'information et de la Digital Workplace.

Home Lieux de ventes
affichage dynamique lieux de vente

VOUS ÊTES

LIEUX DE VENTES

lieu de vente chaussures

AFFICHAGE DYNAMIQUE INTERACTIF

La promotion commerciale et la diffusion d’informations aux clients passent par divers contenus multimédias. L’affichage dynamique s’est généralisé dans de nombreux lieux comme les boutiques, hôtels, centres commerciaux, salles d’attente, hôpitaux, gares, entreprises, parkings.

Cet outil de communication permet de créer et personnaliser facilement les contenus, de programmer leur diffusion et de mieux cibler les messages en fonction des lieux d’implantation des écrans, des horaires et des calendriers. L’affichage dynamique est ainsi devenu un moyen de communication externe et interne largement utilisé.

La mise en place d’écrans de communication nécessite une étude minutieuse, car les moniteurs possèdent des caractéristiques spécifiques adaptées à leur environnement et à leur emplacement.

  • Les écrans vitrine,
  • Les écrans tactiles,
  • Les écrans extérieurs,
  • Les murs d’images,
  • Les grands écrans LED, etc.,

Sont tous pris en compte lors des analyses préliminaires. Notre expertise dans le domaine de l’affichage digital repose sur le déploiement de nombreux sites avec des milliers d’écrans dynamiques installés, qu’il s’agisse de moniteurs simples, de murs d’images ou d’écrans LED géants, ou encore d’affichage interactif.

AFFICHAGE DYNAMIQUE, comment l'utiliser ?

L’affichage dynamique, également connu sous le nom de Digital Signage, a remplacé les affiches traditionnelles, les posters et la signalétique classique. Cet outil de communication permet de diffuser des messages à un public très ciblé, offrant un aspect attractif et innovant qui répond à divers objectifs de communication. Chaque utilisation de l’affichage dynamique présente ses propres avantages :

  • Animation des lieux de vente
  • Promotions commerciales et présentation de nouveaux produits
  • Promotion des services et horaires
  • Valorisation et modernisation de l’image de l’entreprise
  • Promotion des événements locaux
  • Animation et cohésion au sein de l’entreprise
  • Informations, motivation et implication des employés
  • Messages d’accueil pour les clients et fournisseurs
  • Diffusion de consignes de sécurité
  • Communication des événements d’entreprise
signaletique numerique lieu de vente
Open chat
Hello 👋
Can we help you?